chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/8/07
44 messages
bonsoir,si il y en a qui ont des photos de cet événement je suis preneurs.merci beaucoup.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Pas de photo pour moi mais une petite video qui devrait arriver !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa n'existe pas .. tous les appareils photos ont pris l'eau :lol: :lol: :lol:
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
yanash tu mettra ta video sur Zapiks??
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
exact ! à cause du temps, pas de photos... cette saison, je peux vous dire que le matos a pris cher !
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
ui ui t'inquiete pas je la metterais dessus mais j'attend mon portable pour faire le montage donc je pense dans le courant de la semaine prochaine. Je ferais signe !
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
coooool !!! :lol:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Un peu de retard due a un oublie des rush chez moi cette semaine ... Je fait ça lundi ou mardi !
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Bon le montage est presque finie la vidéo devrais arriver d'ici demain soir grand maximum !! :D
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/8/07
44 messages
j' attend ça avec impatience.en fait tu monte à st pierre ce week end?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Bah je sais pas encore si c'est pas trop gras j'y serais sinon je suis pas sur ( je suis toujour blessé ) donc suivant le temp j'improviserais !
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/8/07
44 messages
et la video alors? :cry:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
c'est bon la vidéo est la !! J'arriverai jamais a trouver le bon format pour zapiks donc encore une fois la qualité est pas top sur zapiks( malgres que tout est filmé en HD .. ) mais je fait avec !!! voila le lien https://www.zapiks.fr/finale-coupe-rhone-alpes.html
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
Saluts, j'ai près de 500 photos, j'en ai distribué une cinquantaine, c'est tout , allez sur le site du club ard2ride -privas http://www.ard2ride.net , il y a les modalités (gratuites) pour demander les photos en qualité originale . J'ai fait une liste avec le numéro de dossard, regardez si vous y êtes... Il y a aussi une petite vidéo . C'est pour faire connaître un peu notre site, notre club de freeride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in