extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
slt j ai reservé un appartement pour 4 a 6 personne au deux alpes, pour la periode du 10 au 15 juillet inclut ( lors des Crankworx au deux alpes qui va reunirent toute les diciplines ) je monte au deux alpes avec un ami , ils nous reste donc des places , nous proposon donc de partagé l appartement ainsi que tous les frais qui en convienne (plus ont est nombreux moin sa coute ) bonne ambience au programme si sa intérésse du monde ? ou des question n esité pas pour des infos supplementaire ! PS : je participe a la Mountain of hell et si possible au maximume des course en dh prevu
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
hey c cool ton affaire, y'a combien de place de dispo ? :D :D ca peut etre interressant, j'y vais aussi avec un pote au moins, j'aimerais beaucoup faire la MOH, et voir ce qui est possible de faire dans les autre discipline, la semaine d'avant on sera a Chatel pour le CMS... pour voir ce spectacle. été de folie en perspective !! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in