ça reste du plaisir avant tous, mais si tu veux faire du vélo pour le plaisir, il faut parfois mouiller sa chemise!! (le +1 est discutable pour le jeu de mots)
[color=green]pour ce qui est des pneus, à moins que tu est des hauk de bontrager, les seule des pneus de street "guidon tordu réplica", ils ont tous des stries pour évacuer l'eau!!!

(dis moi si je me trompe)[/color]
gexx, tu risque de mal le prendre, dsl alors ferme les yeux

c'est vrai que je ne sais pas sur quoi tu roules xxfredxx, mais tout le monde connait le vélo de GEXX, et je comprend que tu ne veuilles pas le salir car après il risque de perdre "mais il est de toute bauté"....

(j'espère que tu comprends la plaisanterie, c'est juste pour le +1 raté de peu du début)
donc +1 pour moi!!

mais franchement avant quand j'étais dans le sud, je pensais comme vous, on ne sort pas quand les nuages menace, faut dire aussi que dans le sud il pleu pas bcp

, mais j'ai du changer en arrivant sur paris

, sinon ça ferait un bon moments que je n'aurais pas touché mon vélo, et là ou est le plaisir....???

je pense que avec ça, je prends encore un +1, soit 1+1= non pas 11 ou 1 comme dirait vandame ou encore la tète à toto, mais bien 2, le 2 du +2
inscrit le 10/11/09
42 messages