josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
voila quelques renseignement (c'est pas tout de suite mais mieux vaut tard que jamais :wink: ) 11ÈME DESCENTE DU MONT BROUILLY- ST LAGER (SALLE DES FÊTES) (69) Organisation : Vélo Club Trévoltien Samedi 25/03 : ESSAIS de 10h00 à 18h00 + remise des plaques Dimanche 26/03 : Accueil 7h30 - 1ère manche à 9h00 - 2ème manche à 14h00 Inscription à l'avance Toutes catégories Fédération : Ufolep Contact : 0474673521 Gérard PIRET voila :wink: (je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui vont y aller )
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
belle piste surtout le début en plus si c'est sec comme l'année dernière 8)
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"smartrider" disait:
belle piste surtout le début en plus si c'est sec comme l'année dernière 8)
tu y a participer :?: tu sais les team et les pro qu'ils y aura :?:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
jvé pas fere la compet (a cause de ma clavicule!!)mai ji est rouler et elle est vraiment terrible !!!
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
je l'ai faite mais pas cette année sinon ya des pilotes style ruffin, derbier, tout le team vario...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
ok mais je croyais que le cicuit changait chaque année :?:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
vous avez des photos ? de celle de l'an passé parce que moi j'y go aussi
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
dsl j'ais pas pris de photo mais si tu veut : le début se passe sous un bois a la fin du bois tu a une belle double et juste avant l'arriver tu a une ligne droite d'environ 200 métre et la les pilotes ils bombardent a fond :!: :!: :twisted: je l'ais résumer vraiment en trés trés gros mais c'est un trés joli cercuit :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
je serais présent mais en temps que spectateur :P
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages

plus d'info et une photo la (il faut tourner la tete :lol: ) meninbike.net

ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ok merci. vivement
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
je vais ptet la faire avc des potes Ce sera la premiere fois mais on c'est pas comment elle est. Mes potes sont en dual ca peut passer?
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/4/05
58 messages
Il n'y pas quelqu'un de Grenoble qui y va ? Parce que j'aimerais bien venir mais j'ai pas de bagnole... Un ptit covoiturage ? :P
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"teambsx" disait:
je vais ptet la faire avc des potes Ce sera la premiere fois mais on c'est pas comment elle est. Mes potes sont en dual ca peut passer?
sa devrais passer de toute facon avant le départ tu regarde un peut la piste mais le cicuit change chaque année donc je sais pas trop mais je pensse pas qu'il y ait d'énormes sauts :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
jusqu'a quand on peu s'inscrire?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages

hey j'ai plusieur photo premanon.free.fr et pour teambsx contact piret toutes les info ici meninbike.net

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Désolé mais c'était le 1 la limite...Ptet que si tu téléphone au gars y'a encore moyen...Sinon la piste est vraiment facile, je l'ai descendue en Dkt 3.2, le tout mou n'est pas de rigueur sur cette course :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"Psy-4-ik" disait:
Désolé mais c'était le 1 la limite...Ptet que si tu téléphone au gars y'a encore moyen...Sinon la piste est vraiment facile, je l'ai descendue en Dkt 3.2, le tout mou n'est pas de rigueur sur cette course :wink:
c'est quoi les protections obligatoires pour la faire :?:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"Psy-4-ik" disait:
c'est quoi les protections obligatoires pour la faire :?:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"teambsx" disait:
tu a essayé de t'inscrire :?:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ba niveau protec c'est comme d'habitude. casque integral, gilet de protec, genouilleres, gant long, t-shirt manche longue
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"josselin" disait:
"teambsx" disait:
tu a essayé de t'inscrire :?:
J'ai un pote qui s'est inscrit il y a plus d'un mois, il n'y avait déjà plus de place !! Perso j'y vais en tant que spectateur, mais tu crois que pour la reconnaissance de samedi, il y a moyen de la faire sans être inscrit ?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
non il faut etre inscris, sinon ce serait vraiment le bord.l.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
on m'a dit que on pourrait peut-étre faire la reconnaissance sans étre inscrit a confirmer :arrow: c'est se week end :twisted: :P
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
ok, ça serait bien dommage que je vienne sans tâter à la piste !! Pour les inscriptions, je compte sur un désistement, mais ça va être chaud à mon avis.