salut j'y connais pas grand chose, mais ya des "competitions" de DH amateur en station (genre dans le brianconnais) ? je m'essaierai bien un jour, mais j'ai rien trouvé qui recenserait ca .. merci
chibi23 (19 févr. 2013) disait:
salut j'y connais pas grand chose, mais ya des "competitions" de DH amateur en station (genre dans le brianconnais) ? je m'essaierai bien un jour, mais j'ai rien trouvé qui recenserait ca .. merci
arctik (19 févr. 2013) disait:
chibi23 (19 févr. 2013) disait:
Commence par faire des petits chronos sur des pistes simples , il y. A pas mal de stations qui proposent sa , c'est pas officiel , il y a rien en jeu c'est gratuit et sa permet de te donner une idée de ton niveau. Je sais que a l'alpe d'huez ils en font un tous les vendredis sauf les semaines se coupe d'europe et de france sur oz.
ToTOOOO (15 mars 2013) disait:
Salut, dans le Briançonnais, pas de compet' prévu pour l'instant mais un club DH se précise sur serre che, c'est pour bientot.
stayfjurt (15 mars 2013) disait:
ToTOOOO (15 mars 2013) disait:
Salut, dans le Briançonnais, pas de compet' prévu pour l'instant mais un club DH se précise sur serre che, c'est pour bientot.
il me semble qu'il y a eu une course l'été dernier à Montgenèvre, non ? J'y avais vu des affiches en y passant une journée
la.pelleteuse (16 mars 2013) disait:
total HS mais chibi23 c'est quoi ces lins qu'il y a sur chacun de tes messages? C'est une genre de signature? Comment tu as fait?
inscrit le 23/1/13
15 messages