Et pensez au cam embarqué qu'on va avoir ! Deja il y a Gopro qui va faire sa promo pour sa HERO 3+ , et on va avoir des image spectaculaire vu le spot !!
kalim ( 4 oct. 2013) disait:
Finira-t-on par se poser comme question: "qui va mourir cette année?"??:
Polo93 ( 4 oct. 2013) disait:
Le problème de ces gros jumps, c'est que tu peux difficilement tenté de gros tricks dessus ...
Sevenup ( 4 oct. 2013) disait:
mdr, bienvenue aux x games bmx !
nan sérieusement c'est quoi cette réception de 60 m de longueur sur l'icon, du jamais vu meme en slope ... et en plus recep pentue mais très linaire donc pour passer du 3.6 sa va être plus que tendu. Par contre sur le kicker sa sent les back à gogo.
N’empêche trop hâte quand même ces mecs vont encore nous halluciner comme pas permis.
Sinon vous savez si kurt sorge participe à la rampage ? il était pas blessé à un moment donné ?
De toutes façons, on sait que les juges auront toujours leur vision de la chose. Norbraten s'en souvient encore.
Au fait, je me suis trompé page précédente, c'est pas le saut de Doerfling, mais Hopkins qui m'a fait vibré, j'ai confondu.
youtube.com
Voila, pour moi ça c'était le saut le plus "freeride" de la compète l'année dernière.
kalim ( 4 oct. 2013) disait:
Je t'avouerais que le transfert hallucinant de Semenuk vaut son pesant d'arachide!!
inscrit le 18/9/09
311 messages