Hello tout le monde,
FTY = le plus gros délire du début de saison ! C'est au top d'avoir un event comme ça.
SVP gardez le barbeuk a dispo, la sono et le frigo redbull et le drift contest
Le bardrag était vraiment bien passé en fin de journée : bonne ambiance, bon délire et tranquile.
+1 pour le radar
Chainless c'est rigolo mais dans Venosc il n'y a pas trop de mérite on pédale pas beaucoup (respect à qui tentera le brakeless...
)
Mes suggestions:
1) Concrètement, un FTY sans drift contest ce n'est pas un FTY, donc
Dritfcontest obligé, indispensable ! (avec les chronos qui continuent sinon c'est pas marrant) Le système de 2015 était pas mal.
@Loic Penel Faire descendre tout le monde dans l'ardoisière à un instant T pour faire le drift contest c'est pas jouable : il y'a pas la place et ce sera pas safe...
2) Peut être un
whip/trick contest sur la première table -en contre bas pas loin après les premiers S, au niveau du grand filet- Il y'a de la place pour le public dans le champ au dessus et la prise d'élan est longue et sûre, on peut remonter sans gêner ceux qui descendent.
3)
Concours de déguisement.
Parceque rouler c'est rigolo, mais déguisé en B*te ou en Casimir c'est carrément mieux (toujours avec ses protections... indispensables)
4)
The King of Posage
Principe : Récompenserai celui qui a passé le plus de temps à ne rien foutre qu'a rouler (=fait le moins de passages sur la journée). Le mec n'a pas roulé mais il est venu -on ne sait pas trop pour quoi faire d'ailleurs- alors on lui dit merci quand même.
5)
Concours de Burnout sur le parking (en vélo)
Principe : faire des burnout sur le parking. Récompenserai le plus grand, le plus rond, le plus longtemps, le plus enervé...etc au choix !
6)
Concours photo du ghetto
En 2015 on a eu des super belles photos du FTY, le taff des photographes est pas assez mis en avant je trouve...
Principe : Tout au long de la journée, on soumet sa candidature immédiatement appareil à la main, en mode ghetto. Gagnerai celui qui aura immortalisé la plus belle action.
7)
Concours de bûcheron
Parce que 26in sans un bon bûcheron... c'est comme une industrie du vélo sans nouveau standard.
Principe : On ne peut pas trop être là quand le mec se la collera, on noterai donc sur preuve : plus grosse casse matérielle (concours instantané
; vidéo du crash (concours post événement).
L'idée est à approfondir/creuser
Le but n'étant pas de se faire mal ou de manger la terre pour gagner, mais d'être officiellement reconnu comme un crétin/fou furieux.
Au plaisir de lire d'autres idées.
Romain
inscrit le 03/09/15
222 messages