https://www.youtube.com/watch?v=NGPsMkzyTOY
kampfar ( 4 févr.) disait:
Avec le travail, l'obstination, la passion, l'expérience, ça s'appelle savoir shaper. Sans oublier le talent du freerider qui est souvent le même que le digger dans les meilleurs cas.
J’ai vu sur FB une courte vidéo du step-up passé en back flip :
facebook.com
Putain la taille de ce saut !!!
Ils vont nous mettre des triple back flip là dessus !!!
J’ai juste eu peur qu’il parte en orbite quoi...
Comment on connait la liste des riders de l’event ?
Tit_Ben ( 4 févr.) disait:
J’ai vu sur FB une courte vidéo du step-up passé en back flip :
facebook.com
Putain la taille de ce saut !!!
Ils vont nous mettre des triple back flip là dessus !!!![]()
J’ai juste eu peur qu’il parte en orbite quoi...
Comment on connait la liste des riders de l’event ?
davelepec ( 4 févr.) disait:
kampfar ( 4 févr.) disait:
Avec le travail, l'obstination, la passion, l'expérience, ça s'appelle savoir shaper. Sans oublier le talent du freerider qui est souvent le même que le digger dans les meilleurs cas.
J'imagine que c'est la même chose que nous mais à leur échelle mais faut avoir plus que du courage pour arriver à 60km/h sur une bosse que personne n'a testé avant toi!!!
J'ai rouler avec théo (le gars en flip de la vidéo) à morzine, il est presque local la bas maintenant, j'ai des potes qui le connaisse et on a fais une session groupé.
Il a un niveau de fou, mais faut dire que parfois il débranche carrément, c'est le mec le plus "wild" que je connaisse
instagram.com
Après il a une base technique vraiment au dessus, disons que j'ai moins peur de le voir sauter des sauts de 20m que adolf silva, qui sait pas cabrer son vélo sur une pumptrack .. et qui essaye des double flip sur des doubles de 30m
Sevenup ( 4 févr.) disait:
J'ai rouler avec théo (le gars en flip de la vidéo) à morzine, il est presque local la bas maintenant, j'ai des potes qui le connaisse et on a fais une session groupé.
Il a un niveau de fou, mais faut dire que parfois il débranche carrément, c'est le mec le plus "wild" que je connaisse![]()
instagram.com
Après il a une base technique vraiment au dessus, disons que j'ai moins peur de le voir sauter des sauts de 20m que adolf silva, qui sait pas cabrer son vélo sur une pumptrack .. et qui essaye des double flip sur des doubles de 30m![]()
Les tirs qu'ils se mettent
C'est vertigineux de hauteur et de air time. L'image est peu être ralentie?
pinkbike.com
kampfar ( 6 févr.) disait:
Les tirs qu'ils se mettent![]()
C'est vertigineux de hauteur et de air time. L'image est peu être ralentie?
pinkbike.com
davelepec ( 5 févr.) disait:
Il a un niveau de fou, mais faut dire que parfois il débranche carrément, c'est le mec le plus "wild" que je connaisse![]()
instagram.com
Après il a une base technique vraiment au dessus, disons que j'ai moins peur de le voir sauter des sauts de 20m que adolf silva, qui sait pas cabrer son vélo sur une pumptrack .. et qui essaye des double flip sur des doubles de 30m![]()
Adolf silva je l'ai vu rouler avec les rideurs de Lapoma(Andreu et Luis aussi) aux Angles il y'a 2 ans et je n'ai pas trouvé qu'il manqué de technique sur les grosses tables de la noire.
Sevenup ( 6 févr.) disait:
davelepec ( 5 févr.) disait:
instagram.com
Adolf silva je l'ai vu rouler avec les rideurs de Lapoma(Andreu et Luis aussi) aux Angles il y'a 2 ans et je n'ai pas trouvé qu'il manqué de technique sur les grosses tables de la noire.
un pote l'a vu à la Poma pendant un ride, en pump c'est choquant à ce qu'il parait .. surtout pour un pro et quand tu compare à Lemoine, Johanson etc
davelepec ( 6 févr.) disait:
Vous ne roulez pas faut venir dans le sud ici c'est sec avec 15/16°C
didero ( 7 févr.) disait:
davelepec ( 6 févr.) disait:
Vous ne roulez pas faut venir dans le sud ici c'est sec avec 15/16°C
Tkt, en ce moment c'est tous les week end pour moiD'ailleur dimanche, journée au bike park d'Eguille à coté d'aix en provence.
Mais la vidéo du fest me donne encore plus envie d'aller riderops:
inscrit le 22/11/07
14K messages