Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, A l'occasion de la fête de la montagne comme chaque année, le télèf de la Perdrix donnant accès aux pistes de DH sera ouvert à compter du Samedi 22 Octobre jusqu'au Dimanche 30 Oct de 10h à 17h. Pil poil pendant les vacances, génial pour les branleur d'étudiant comme moi :lol: Les pistes seront ouvertes mais non balisés. Bon ride à tous :wink: Arthur
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Salut ! Comment tu sais ca ? J'ai vu aucune info sur le site de super besse :?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'avais vu ça, du coup tu sais si c'est à 10€ la journée comme l'année dernière? Et tu connais l'état des pistes aussi? :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Ah non je ne sais pas du tout pour le taro. Ni l'état des pistes. Mais ils n'on surement pas dut y toucher après la fermeture de la station donc plus ou moins comme en fin de saison!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok, merci! J'attendrais d'entendre les retours avant d'y aller , j'ai plus trop envie de leur filer mon fric à ceux-là...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
J'y monte Samedi avec un amis, je te donnerai des infos à midi sur l'état des pistes :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
D'accord, je te remercie :D
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Des infos sur l'état des pistes ??
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Zut, j'ai complétement oublier, ( j'avais tellement les boules :evil: ), je me suis fait mal au genoux au hand jeudi soir et j'ai toujours du mal marcher normalement alors j'espère plus qu'une chose c'est que ça aille mieux pour la semaine prochaine :( Donc j'y suis pas aller aujourd'hui. Je vais voir si je peut avoir des infos. EDIT: Les pistes sont bien abîmées et le matin ça gel!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Je pense y monter soit demain soit mardi. Il y aura du monde parmi-vous?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Elles sont comment les pistes à l'heure actuelle? (niveau himidité) Autre question: c'est roulable quand c'est trempé à Super Besse?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Tout de suite je sais pas perso mais au vu des webcams ça doit être assez humide avec la brume et le brouillard. Mais ça sèche vite là haut. donc il vaut mieux regarder la météo du jour même ou de la veille. J'irais Dimanche sinon :D
braceleti
braceleti

inscrit le 6/4/11
7 messages
Bonjour, Le domaine de super besse est très roulable. Je l'ai découvert mercredi et malgré les pluies de mardi l'ensemble des pistes étaient praticables. Cependant le grip était nettement meilleur l'après-midi,surtout sur la piste bleu, les rouges et la noir offrent un bon grip et sont très agréables et pas trop défoncées pour une fin de saison. Bon ride à tous...
keviin48
keviin48

inscrit le 1/9/10
1 message
Bonjour a tous, C'est bon sa si c'est ouvert. Je pence y monter Samedi pour aller rouler une derniere foie en station =). D'autre personne y montera Samedi??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Merci pour les infos les gars. On y sera ce week end si tout se passe bien. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: 1 normand sans ses muds,c comme s il était tt nu! qd c gras,la roche volcanique a 1 grip...comment dire...spécial :lol: t as jms l air d 1 con avec des muds ds le coffre et t bien content de les sortir si ça chie :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"grdnono" disait:
@ sowx: 1 normand sans ses muds,c comme s il était tt nu! qd c gras,la roche volcanique a 1 grip...comment dire...spécial :lol: t as jms l air d 1 con avec des muds ds le coffre et t bien content de les sortir si ça chie :lol:
C'est pas un SMS, c'est un forum...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
T'avais quoi comme vélo SowX? Je t'ai peut-être vu.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"backdoor63" disait:
T'avais quoi comme vélo SowX? Je t'ai peut-être vu.
Nicolaï Helius AFR. :wink: Et toi?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah oui ben je vois qui tu es alors, d'ailleurs t'as l'air de rouler bien fort. 8) Moi j'avais Un Kaiser noir et rouge, avec un pantalon jaune. J'étais avec le gars qui s'est pris l'arbre avec le stinky.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"backdoor63" disait:
Ah oui ben je vois qui tu es alors, d'ailleurs t'as l'air de rouler bien fort. 8) Moi j'avais Un Kaiser noir et rouge, avec un pantalon jaune. J'étais avec le gars qui s'est pris l'arbre avec le stinky.
Ah ok! Merci mais je peux te dire que j'étais pas méga confiant sur le raidard de la noire avec mes pneus lol Ton pote s'est méchamment pété l'arbre quand même. :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ouais, en même temps payes ta pente! 8) Et Ouais il en a pris une bonne mais au final il avait pas l'air d'avoir trop de mal!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Au moins il a rien et il a pu continuer à rouler ensuite donc ça va... Sinon voilà la petite vidéo de notre jour et demi à SB: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/226221/">Super Bese</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in