qui aurait mot de passe pour dimanche pour freecaster
merci

"sx25" disait:Je rejoins l'avis de sx25, freecaster va être obligé d'arrêter la diff' en live de la DH, tout ça à cause de gens comme toi qui cherche le mot de passe au lieu de payer des gars qui font un boulot de malade.ben aller y continuez !!! comme ca comme l'année dernière ils ne redifuserons pas en france !!! soit tu paye soit tu regarde vivement dimanche mais tu nous pourrit pas notre dimanche aprem
"sx25" disait:+ 1 Bien parlében aller y continuez !!! comme ca comme l'année dernière ils ne redifuserons pas en france !!! soit tu paye soit tu regarde vivement dimanche mais tu nous pourrit pas notre dimanche aprem
"sebconf1" disait:Libre à toi de ne pas alimenter ''la pompe à fric'' en ne payant pas, mais si tu payes pas tu regardes pas ! De plus si tu regardes la coupe du monde en ayant rentré un mot de passe tu rentre dans leurs statistiques comme étant quelqu'un qui est pret a payer pour la voir et tu les encourages a continuer a faire payer. Mais bien essayé quand meme!c'est bien continuez tous à alimenter la pompe à fric !! comme çà bientôt tous les évènements seront payants à la bonne heure
"arnodu73" disait:juste lol. parce que c'est du mtb le piratage c'est mal ? faut arreter l'hypocrisie la c'est pitoyable de voir vos commentaire...Nan mais vous croyez que vous regardez du foot ou quoi?? "Machine à fric", la bonne blague! Freecaster se font très certainement pas un chiffre d'affaire démesuré, surtout vu le nombre de gens qui font du vélo alternatif (peu en comparaison des "machines à fric justement") et qui en plus regardent les lives (encore moins) et sont prêts à payer (encore moins). Donc je suis désolé, mais demander le mot de passe comme ça, c'est manquer de respect pour le boulot de ces mecs là, et entraîner freecaster à l'arrêt de la retransmission (qui coûte cher au passage vous en conviendrez).
"sebconf1" disait:en même temps le bike c'est du buisness.... ils sont pas la pour couper les carottes, comme toute entreprise qui se respecte le but est de faire du fric, du fric et encore plus de fric. moi je paierai pas pour le regarder, donc je regarderai pas. après si je peux chopper un code à tout hasard oui j'irais certainement faire un tour mais bon... en tout cas bonne chance dans vos recherches, mais perso, si j'avais payé 14 balles le code, je le garderai bien précieusement pour moi14€99 et puis il te propose un pack dvd sinon à 25 € et puis pack dvd + droit tv 30€ et les mecs si c'est pa sdu buisness çà c'est quoi alors ?????
"komodo78" disait:"Tu nous pourris pas notre dimanche" c'est plus ça qui me fait réagir. Puis pour le principe regarder a 5 avec un ordi ou a 5 ordis différents et 1 code c'est exactement pareil!Ils parlaient d'assister en Live...(
qu'est ce que tu ferais avec un megaphone chez toi...)
"guillaume13008" disait:ba ecoute c'est ce qui c'est passer l'anéée dernière ou la retransmition a ete couper alors que j'avais payer !!! a nan !!! a 5 autour d'un ordi c'est une peu plus fun !!!"komodo78" disait:"Tu nous pourris pas notre dimanche" c'est plus ça qui me fait réagir. Puis pour le principe regarder a 5 avec un ordi ou a 5 ordis différents et 1 code c'est exactement pareil!Ils parlaient d'assister en Live...(
qu'est ce que tu ferais avec un megaphone chez toi...)
inscrit le 5/9/10
13 messages