ExOTuner
ExOTuner

inscrit le 10/11/07
5 messages
Salut a tous ! Je fait ce topic pour rassembler a peu près tout ce qui roule sur els environs de colmar . Ce serait pas mal de faire une petite liste de spots, ou de trouver un bon coin pour éventuellement construire un petit quelque chose : Liste des riders : -ExO -Romhertz -... Liste des spots : XC : -Stauffen (Wintzenheim) Autres : -Terrain BMX/Dirt Colmar quartier ste-marie
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ExOTuner, 21/07/2008 - 14:51
Romhertz
Romhertz

inscrit le 27/04/08
48 messages
Salut! Je fait du vtt depuis peu avec quelques amis, on est pas trop tentés par le street ou le dirt, mais plutôt le XC, on va surtout au Stauffen au dessus de Wintz. Voila :)
ExOTuner
ExOTuner

inscrit le 10/11/07
5 messages
Hey bon a savoir ;) Je suis aussi de wintzenheim, mais je connais pas grand monde (ex-munsterien hé^^) . Faudra que j'aille voir un coup la-bas si ca peut me plaire . Perso je fais pas des masses, mais quelques bosses me tentent toujours, mais j'adore surtout descendre ;)
Romhertz
Romhertz

inscrit le 27/04/08
48 messages
On est de Colmar, mais quand on va rider on monte au stauffen au dessus de Wintz. Par contre si t'as de bons endroits, on est preneurs !! :D La montée-descente du Stauffen est bien( c'est la seule bonne " ballade" qu'on connaisse), mais à partir d'un moment ...:S
ExOTuner
ExOTuner

inscrit le 10/11/07
5 messages
Le truc c'est que je suis dans le coin depuis vraiment pas longtemps, et que je me suis surtout focalisé sur colmar pour spotter des ferrari, lambo, porsche, mercedes AMG etc ... :mrgreen: Je connais donc pas vraiment de pistes sympas dans le coin, mais y doit y'avoir des chemins autours des chateaux (holandsbourg, pflixbourg) je pense ;)
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Il fallait rester dans la vallée de munster, il y a pleins de bons trucs a faire ( schnepf, gaschney, etc...) T'as plus qu'a t'acheter un vélo de street, comme ça tu pourras bien rider sur Colmar :D
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
oui parce que sauter des escaliers avec ton vélo, il va vite péter en deux :D boom-man powa :D
streetteurdu68
streetteurdu68

inscrit le 26/07/08
3 messages
salut moi je suis sur ingersheim en dirt /dh j'suis pas super fort mais sa vient tous doucement =D pour msn moi c'est : HaloDirteur@hotmail.fr :oops: :oops: :oops:
lolo_68
lolo_68

inscrit le 31/07/08
3 messages
Salut a tous , Moi je m'appelle loïc et jviens de réguisheim dc 15 mins en caisse de colmar, et je suis sur colmar la semaine puisque j'étudie à l'iut dh/fr dc si ya du mouvement prévenez moi !!
Romhertz
Romhertz

inscrit le 27/04/08
48 messages
Vs pouvez en dire plus sur le terrain de dirt dans le quartier St marie? J'habite tout près, et même si j'aime l'enduro j'aimerai aussi progresser en technique!!! Merci d'avance! :D
lolo_68
lolo_68

inscrit le 31/07/08
3 messages
:D jmonte demain matin au lac blanc dc si ya du monde qui est motivé pour venir g de la place ds la voiture, et colmar est sur la route mon mail c : loic_68@hotmail.com
fatbiker
fatbiker

inscrit le 18/11/07
5 messages
moi j'habite a colmar 8)
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
j'habite aussi a colmar et fait de la dh/fr principalement au lac blanc. D'ailleurs, qui est tenté pour y aller ce week end? (j'ai un stinky 2007)
Ludick
Ludick

inscrit le 17/10/08
4 messages
Bonjour moi jsuis également Colmarien, je ride avec Romherz -> Stauffen, 3 chateaux , Holansbourg (donc XC).On est toujours preneur pour monter avec d'autres mecs (tt ages à partir du moment ou ils savent faire du bike :o ),et on cherche surtout à bien s'éclater et prendre des sensa. donc chuis aussi preneur de bon spots (jpense vallée de munster, KB , wintz )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in