Tout est dans le titre, si quelqu'un pourrais m'aidez.
a+
"maxou67" disait:Salut, seb, nouveau ici. Je fait de la descente à l'arrache dans le secteur de temps en temps et pensait me faire celle de barr tout bientôt. Elle est vraiment interdite? pour quels motifs? sanctions? La foret est pas mal dépouillée à cet endroit, comprends pas trop.0ui Barr interdit pour le moment, le st odile je connais mais je pense trouver quelque bon spot au alentour du haut koenigsbourg si quelqu'un peut m'aider.
"kotbi" disait:A cause de la chasse, si tu te fais chopper par l'onf, je préfairerait pas être ton porte monnaie. Maintenant si tu veus prendre le risque je ne vais pas t’empêcher mais je te le déconseille fortement. Sinon pour la descente tu peu aller dans la foret la plus proche et te faire une piste, dans le val de villé tu a du potentiel pas éxploiter."maxou67" disait:Salut, seb, nouveau ici. Je fait de la descente à l'arrache dans le secteur de temps en temps et pensait me faire celle de barr tout bientôt. Elle est vraiment interdite? pour quels motifs? sanctions? La foret est pas mal dépouillée à cet endroit, comprends pas trop.0ui Barr interdit pour le moment, le st odile je connais mais je pense trouver quelque bon spot au alentour du haut koenigsbourg si quelqu'un peut m'aider.
inscrit le 12/04/10
6 messages