Salut,
Es-que quelqu'un aurait déja les dates de :
-La Schnee Party du Lac blanc
-Barr
-Saint-Dié
-Remirmont
Merci d'avance.
"rothauTrail" disait:La dh de barr ne sera pas fin mars mais vers la mi-avril, je connais les dates mais ne dirait rien encore car j'attends que l'on me confirme le tout.yop ! moi le directeur du funbike ma dit fin mars pour la dh de barr ! mais rien est sur ! mais al compette aura lieu :p il ma dit sa ya un mois donc j'en sais pas plus ! A+ good ride :p
Salut, la Schnee party II à lieu le samedi 6 février. les inscription on déjà commencées ! (je suis inscrit) inscriptions: lac-blanc.com
pour remiremont, c'est la dudeteam.eu
"MrGambler" disait:yo ! a mon avis c'est une mauvaise info ! c'est la meme affiche que l'an derniers et la date est pas bonne et puis sur le facebook du lac blanc ya pas écrit que les inscriptions on débuté ! moi je patiente !Salut, la Schnee party II à lieu le samedi 6 février. les inscription on déjà commencées ! (je suis inscrit) inscriptions: lac-blanc.com
Je pense que c'est bon, 5 février 2011 !MOUNTAIN BIKE SCHNEE PARTY III A tous les fans de VTT, venez vous essayer en descente sur la neige lors de la 3e édition de la Mountain Bike Schnee Party du Lac Blanc. Elle aura lieu le 5 février 2011 ; date à noter dans vos agendas ! 1er prix : 1 BMX MONGOOSE et de nombreux autres lots Le bulletin d’inscription sera bientôt mis en ligne. Bonne préparation et en attendant le 5 février, bon ride.
[size=18][/size][color=red][/color] C'est en 2011 rothauTrail -> Merci, il va encore plus (+) gérer d'ici quelques mois ... Plus on a de visiteurs et mieux il sera ! Merci pour les encouragements, au moins, on fait pas ça pour rien !MOUNTAIN BIKE SCHNEE PARTY III A tous les fans de VTT, venez vous essayer en descente sur la neige lors de la 3e édition de la Mountain Bike Schnee Party du Lac Blanc. Elle aura lieu le 5 février 2011 ; date à noter dans vos agendas ! 1er prix : 1 BMX MONGOOSE et de nombreux autres lots Le bulletin d’inscription sera bientôt mis en ligne. Bonne préparation et en attendant le 5 février, bon ride.
inscrit le 16/10/09
133 messages