Salut a tous,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous (alsaciens )connaitriez des piste DH/Fr dans le meme genre que celle de Barr, à maximum 60km de Strasbourg ?
Merci @+
va voir la dessus aussi c'est un petit post que j'avais deja réalisé sur un otre topic : vttfreeride.com
"Refused" disait:toutes ces photos ne sont pas que de Barr ? si ? je n'en reconnais que la moitié ... Si elles ne sont pas toutes de barr, d'où viennent elles ? car les sauts ont l'air très très bons !!! Merci pour la réponseBon je vais essayé de te l'expliquer rapidement . Donc au départ, c'est une partie tres roulante, un tout petit saut, une tout petit wall, ensuite on traverse une route, un petit gap, des virages en épingles. Là on arrive a un road gap, énorme, impassable,ensuite un gros virage en dévers. Après suit une partie avec 4-5 sauts, puis une partie pentue et technique, un gap ou on retombe dans du tres pentue mais il est contournable. Vient ensuite un mini river gap. Puis il faut pédaler un peu et on arrive sur un gros mur (tres technique) puis sur un deuxieme passage technique et enfin le gap final . Voila en espérant avoir été clair EDIT : Je te donne un site de rider Savernois, j'espere qu'ils ne m'en voudront pas de l'avoir donner ici . Il y a des photo de la piste de barr. http://tabernaescrew.over-blog.com/album-198707.html
Les spots sont Barr le jour de la compet et surtout Saverne . tabernaescrew.over-blog.com le lien du site pas que de la galerie photo.
inscrit le 18/04/09
124 messages