playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/08/07
57 messages
bonjours je voudrais savoir pas ou commencer le dirt aux alentour d'agen car je suis allé a brax et c pas le top pour debuter alor pas ou me conseillerais de comencer mci et je voudrais savoir ou est le terrain de dirt au passage mci
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis

salut il existe deux lignes de dirt a a laplume une "pro" et une "amateur" c'est l'asso locale qui gère le site " 100% freeride club" tu trouve les infos photos et adresse mail sur www.freeride-club.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.freeride-club.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par onoff47, 26/02/2008 - 10:52
vicdirt47
vicdirt47

inscrit le 02/11/07
55 messages
si tu est allé a brax et que tu ni est pas arrivé tu n a qua allé au park et quand tu te sens près tu va a brax sinn an dirt il ni a pas plus facile que brax
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
tiens victor ca roule?? chavai pas que t'avais un compte vttfreeride. moi jdirai que brax c securisan pask c en terre et aussi que ien a un peu pour tout les niveaux, pask ia les petites tables pour commencer, les petites doubles pour continuer et la grosse (que constant et mathieu ont refait, celle la, elle est énorme, le recep' c du coton c énorme) a si ia plus facile: accro vélo, par contre c un peu pourri mais peinard pour débuter playboy.47 ché aps ou t'habites mais si tu voix la nationale 113 en allant de agen vers castelculier, accro vélo c apres intermarché sur la droite, tte facon c indiqué
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/08/07
57 messages
oé c bon je vais a brax dailleur j'y vais cet apres midi meme si c'est un peu difficile mais faut bien que je m'y fasse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/08/07
57 messages
en ce momen je roule a brax je t'est vu plus d'une foi je vien avec tristan ( qui malheuresement c'est cassé la cheville ) je roule avec un nakamura rave
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis

petit ride ce week end avec du bon jump!!! photos visible sur www.freeride-club.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in