"Willrock" disait: Je vois pas ou se trouve le parc de mussonville dsl
C'est ou ??
Oula ca fait pas longtemps que t'habite Bègles alors car qui ne connait pas le parc de Mussonville!!!!!
A part ca j'ai entendu parlé d'un terrain de dirt très très bien aménagé sur villenave d'ornon (ville voisine de bègles), je ne peux pas te dire où il se trouve exactement toujours est-il qu'il existe belle est bien.
Je voudrais juste faire une petite remarque sur ta proposition de voir avec la mairie de bègles pour l'aménagement d'un terrain sur ta commune. Il me semble qu'il serait plus avantageux pour toi comme pour tous les riders du coin de se mettre tous sur un seul et même terrain (dans ce cas villenave qui existe déja) afin de le faire évoluer et d'aboutir à quelque chose qui soit vraiment très intéressant.
Pourquoi je dis ca? Tout simplement parce que faire une multitude de petits terrain n'apporte pas grand chose tandis que tous se regrouper sur un terrain permet de faire quelque chose de plus que bien.
Alors essaye de voir pour ce terrain de villenave, prend ton biclou et va te balader par labas, on ne m'a dit que du bien de ce terrain et puis j'ai entendu que les gas de ce terrain cherchaient de la main d'oeuvre pour l'entretient... non seulement t'aura un super terrain mais en plus tu pourras rencontrer plein de riders.
inscrit le 18/08/07
15 messages