new bike park a piau engaly OUVERT A PARTIR DU 16 JUILLET AU 16 AOUT avec 1 slopestyle 5 pistes dh 3 pistes xc 2 pistes enduro et 1 zone débutant voila une station en plus dans les pyrénées on va pas avoir assez de vacances pour toutes les faires
"biker du 33" disait:à artouste ils louent des commence-mal DH mais je sais pas le prixquelqu'un saurait si il y a moyen de louer des vtt typé dh, autre que les radical dans les alentour de piau ( j'ai rien contre les radical en eux memes, mais c'est plutot leur prix de location qui m'embetes environ 80 euros par jour, cheeer)...
"Pascal_1" disait:Piau c'est pas loin!!! Il faut juste prendre une navette!! Pensez vous qu'ils loueront des VTT a la station vu qu'ils vcréent des bikes park...? Qui veut venir? Moi j'y vais a partir du 10 aout!ra là là, j'aime bien, ça se bouge.....quid de St lary ? Piau, c'est loinnnnnnn
OUi ça va envoyer sévére aussi à Piau et si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche allez sur le site du Team No Mazout qui nous shape tout ça ! www.freewebs.com/teamnomazout/ Il y à une description détaillée du spot.... à plus là bas !
inscrit le 14/05/07
209 messages