jerem30
jerem30
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/12
8 messages
Salut à tous,
Ça fait 2 ans que je bosse sur la construction d'un terrain de dirt à Pujo Le Plan (à côté de Mont de Marsan dans les Landes). Le terrain est enfin terminé ! Il y a une dizaine de bosses comprenant, spines, marche, virage relevé, bosse à tricks ET SURTOUT la ligne principal fait une boucle. Il est donc possible de sauter des bosses quasi à l'infini 😁....si le cardio suit.
Contactez moi si vous voulez venir rouler! Je vous attend, c'est dans mon jardin 😉.
A bientôt
jllenfant07
jllenfant07

inscrit le 25/07/24
1 message

Salut à tous,

Félicitations pour l'achèvement de ton terrain de dirt ! Ça doit être incroyable de pouvoir enchaîner les sauts et les tricks dans un espace aussi bien aménagé. Si jamais vous cherchez des conseils pour améliorer ou entretenir votre jardin ou espace extérieur, je vous recommande de consulter un paysagiste à Montpellier. Sur le site www.acpaysage.fr, vous trouverez des professionnels capables de vous aider à créer ou à optimiser des espaces extérieurs, que ce soit pour le jardin ou pour d’autres projets passionnants. N’hésitez pas à visiter leur site pour plus d’inspiration !