Salut à tous, je roule souvent sur gergo, et malheureusement je n'ai eu que très rarement l'occasion de voir du monde rouler dans ce coin pourtant très sympa.
Avis aux amateurs, j'y serai ce week-end si ça branche du monde....
Ouais moi ça me branche, on veut aller faire du vélo avec un pote ce week-end. Si tu connais des spot intéressants à Gergovie on veut bien te suivre, mais on veut pas faire une balade de santé !!!
Tu y vas quand ?
Je suis de Romagnat et je passe souvent à Gergovie. C'est d'ailleurs pour aller y-aller m'éclater plus souvent que je vais prendre un nouveau vtt (Spé allmountain /ou un giant de même game)
Il y a quelque très bon passage et la possibilité d'aménager des ptits triks bien sympa.
Si y a moyen de tourner ensemble une aprèm ça searit bien bon!!!!
A bientot sur vttfreeride
Hello !
Difficile de se contacter sur le forum !!!
Moi je vais faire du vélo demain si quelqu'un réponds à temps il est le bienvenue.
Je pense aller à taillefer.
Je cherche pour mes potes et moi un enchainement de spot autour de [color=green]Clermont-ferrand[/color] on a fait quelque sorti(ceyrat,aidat,durtol.trop court!!!)mais on aimerait bien enchainer plusieur spot sans trop aller sur le bitume si vous avez un ptit itineraire a nous refiler vous aurez aidé trois auvergnatMerci d'avance et VIVE L'AUVERGNE!!!
inscrit le 09/02/07
15 messages