Bah ia moi aussi mais jai que 14 ans aussi!! Comme terrain de dirt t'as aussi denver à tourlaville il vont bientôt agrandir je crois en plus! Moi je roule généralement au dirt de la glacerie j'habite pas loin. Si tu fait du park t'as un mini park place napoléon à cherbourg(derrière la statut) c pa des gros trucs mai c marrant! Ia aussi le skate park de la saline mais la c plus raid si tes débutant ca va étre cho.Je crois que j'ai fait le tour la ca fait déja un bon paquet de spot!! Si on se croise je suis reconaissable jai un maxmax superteam vert fluo et je suis grand(je di sa paske mon pote a le même vélo que moi mais il est petit^^). Si tu veut faire de la rando ia le http://www.ncmtb.fr/ et ils organisent une fois par an une compèt de dual au terrain de la glacerie!! Voilà, en espérant t'avoir aidé!!
"morin" disait:Mon da-bomb c'est le XLR-8R (le tigre : orange rayé noir) y claque trop!! ^^ Sinon totiton ba c la merde car chui parti en guadeloupe les deux semaines des vacs c'est chiant! lol jpouré pas tester pleinement mon new cadre!!et c'est quel da bomb que tu as?
inscrit le 26/04/07
183 messages