Alors là messieurs je dis WOUAHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Après avoir surfé sur le net hier une bonne partie de la soirée, j'ai vu à plusiseurs reprises qu'on y parlé d'une DH à St Broladre (15 km de chez moi, 10 du Mt Dol). Cet am, l'envie m'est venue d'aller en repérage par là bas, et là SURPRISE!!!!
2 pistes excellentes, pour ne pas dire superbes et officielles en plus apparemment (cf photos). Je n'avais pas mon spad, j'étais à pince, mais je pense y aller faire un tour demain vu que je ne bosse pas. Il y a des purs relevés, et 2 3 jumps pas piqués des hannetons si vous voyez ce que je veux dire... j'en connais 2 3 (surtout 3) qui vont se satelliser
J'ai pris les photos suivantes, biensur ça aplatit (comme d'hab), mais si vous voulez mon avis ça vaut plus que le détour, sinoin je ne vous le dirai pas... mieux, et de loiun que le Mt Dol d'après moi... En plus le coin est superbe!!!
En tous cas l'invit est lancée et bien lancée, à 10 minutes du mt Dol c'e"st quand vous voulez pour venir passer la journée, il y a largement de quoi faire entre ces 3 pistes!
Place aux photos :
inscrit le 01/02/07
1614 messages