c clair y a du taf...
après faut mettre sur papier ce que tu veux faire et pr commencer "désherber" 1 passage à rider avt de désherber la totalité du spot...
pr ça 3 possibilités:
la 1ère à peu près écolo avec 1 produit genre "roundup" ms qu il faut renouveler régulièrement(3à4fois par an)
la 2ème bcp - ms plus efficace de l eau et du fioul et en général c définitif ms bonjour l état du sol...perso j adhère pas trop!
la 3ème la + écolo 1 bouteille de gaz et 1 bruleur et tu te prends pr rambo qui banane au napalm
la piste initiale était pas mal dc les tas de terre n ont pas du bouger normalement
penses tu pouvoir bénéficier d 1 budget pr faire qqc de ce spot par le biais de la mairie ou de la maison des jeunes?
genre qqs centaines d euros pr les produits et pr du bois(en vue de construire des modules qui tiennent la route et ds le tps aussi...)
je propose que l on se regroupe 1 am pr voir ce qu il en est sur place et que l on se concerte avec l expérience de chacun!
apo(et les autres bien sûr
) faut absolument que tu passes à la maison pr tester et voir mon champ de bosses et mes constructions de modules,je peux fournir 1 wallride tt prêt fait qui tient debout
(le même que le mien et il est testé,faîtes moi confiance
)
voilà pr info je suis en we jusqu à mercredi inclus si y a du monde qui veut s organiser qqc là-bas(ou ailleurs
)
inscrit le 30/01/08
53 messages