salut à toi yeta si tu n es pas min's(que je salue aussi
)
alors pr les spots lis ns ,fais 2/3 recherches sur nos pages,prends le tps et tu trouveras ts nos spots région aunay sur odon et suisse normande et orne pr red!
tu verras des photos,des plans,et des explications st là dc on ne va pas tt réécrire...cherche un peu et tu trouveras facilement
ops:
et pr s intégrer à 1 de nos sorties pas de souci,tu vois quel jour on ride et si t dispo,tu n as qu à venir avec ton spad et 1 pack d heineken pr ta 1ère!
sf si tu es 1 casse couilles ,gde gueule ,et irrespectueux de dame nature ne te présente mm pas à ns car on changera pr 1 sport bcp moins pacifiste...c dit et si tu n es rien de tt ça bienvenu!!!
chez ns chacun a son niveau et on essaie ts de se tirer vers le haut,ça va du +soft aux +vénéres ms y a pas de place pr les trouduc qui la ramènent tt le tps et qui rabaissent les autres,je préfère être clair là-dessus afin d éviter ts pbs,ça peut paraître 1 peu brutal ms c dit et bien dit!!!
si tu penses être ds cet état d esprit c 1 bon début et bienvenu(bis)sinon ne cherche mm pas à ns rencontrer
je me permets de parler au nom de ts car je sais que ns avons ts la mm idée du freeride(sf sur les hauteurs des obstacles
)
voilà tu es briefé! n aie pas peur si t cool tu peux t offrir 1 bonne tranche de ride(avec qqs kms de route qd mm...) et si tu l es pas et ben...reste chez toi
à bon entendeur SALUT
inscrit le 21/12/08
2 messages