Oyé Oyé !!! suis tout beau (enfin j'me comprends...), tout nouveau dans la région (j'habite à côté de Flers) et je cherche des Zamis pour rouler dans la joie et la bonne humeur. Est-ce qu'il y a des gens compétents içi pour cette mission???
"greroy" disait:qu'est ce que je viens foutre la dedans moi!!!!...... Bon pour le ticket d'entrée au club...j'ai toujours de la réserve au frigo!! Pour les 160, Kero, tout pareil à l'avant et 140 à l'arrière... mais bon sert à rien....c'est pour la déco...
"greroy" disait:je suis pas agréssif c'est juste que les ornais savent pas conduire jme suis encore jamais pris de pilule sinon oué c'est condé @+Ola Redhancer!!! qu'est-ce qui t'arrive pour être aussi agressif envers les ploucs de l'orne? .....tu t'es pris une pillule par un plouc du coin et tu l'as toujours digéré? c'est où à 19kms? Condé sur Noireau, Domfront,...? Bon pour le ticket d'entrée au club...j'ai toujours de la réserve au frigo!! Pour les 160, Kero, tout pareil à l'avant et 140 à l'arrière... mais bon sert à rien....c'est pour la déco...toutefaçon si tu freines t'est un lâche....Pfff !!
"greroy" disait:+1 les gros tout mous c'est pour ceux qui ne savent pas rouler smooth n'est ce pas kero ok je14O à l'arrière...on parle de disque non? de toute façon un bon semi-rigide ya rien de mieux pour les sensations....
inscrit le 06/06/07
33 messages