"freeleo" disait:pareila reims pour minimum 3ans si sa passe bien lol... roule sur un SX-trail javai un gémini avant simpa ce bike... t ou pour t étude?? pareil ultra motiver, dans les vosges je roule tt le temps je riske de pété les plombs si j'ai pas ma dose de velo lolSalut à tous, je roule sur Cannondale Gemini et j'eménage a Reims pour 5 ans d'étude. Je suis trés motivé pour rouler et shaper Freeride , DH, un peu de street avec un gros vélo peut etre marrant aussi freeleo@hotmail.fr
Bonjour je m'appelle Pierrick. Je vis actuellement à Nancy ms je suis originaire de Reims dc j'y retourne rouler assez souvent. Il y a également pas mal de riders sur reims et les environs qui ne fréquentent pas les forums. Nous avons créer l'assoc' RideUnion avec Cjerem pour réunir les riders d'un peu partout et ainsi pouvoir organiser de bonnes sessions et partir dans d'autres villes. Il y a également un terrain en construction à Warmeriville. Dc si ca vous intéresse d'aller y rouler et creuser contactez moi ou Cjerem et nous vous donnerons les contacts des mecs de la-bas si nous ne pouvons y aller rouler avec vous. Et sinon pourquoi ne pas s'organiser une bonne grosse session tous ensemble?! Et inscrivez vous sur www.RideUnion.forumperso.com !!!
inscrit le 28/04/05
1 message