salut a tous, sa bouge enfin un peut dans le 70 puisque n'otre projet d'un club fr-slop qui tourne depuis 2ans dans la mairie de saint loup sur semouse ( 30km de vesoul, 28 de remiremont), aboutie enfin au moi de juillet, la piste fais entre 600 et 700m². Pour l'instant le problème est que la commune veut ratacher cela au centre social de la ville ce qui nous limiterais très fortement niveau budjet, c'est pourquoi nous allons essayer de négocier une aide de la commune et de créé un club de nom inconnu pour le moment, une sorte de team en gros, avec une participation financière des adhérant de l'orde de 50? par ans ( a peut près cela est toujours en negociacion) ce qui nous permetrais de rendre l'accès réserver au adhérant (la piste sera griallger et chaque adhérent aura a propre cléf) et surtout d'être assuré. La commune s'engage a fournir des camion de terre mais pour le débroussaillement c'est le centre sociale qui était prévus pour cela, donc si cela ce passe comme nous le voulons ce sera a notre charge, le club ayant un financement des modules en bois pouront apparaître (passerel,gap,step-up,wall ride, et d'autre) avec beaucoup de table et double. et des outil a disposition. donc voila je vous informe de tout cela, nous en sauront plus samedi prochain, nous avons rendez-vous avec le boss du centre social de notre ville, le projet et quand a lui déjà accepter. sur ceux je vous tien au jus. a+
inscrit le 11/04/09
823 messages