Salut à tous!
voila je voulais savoir si il y avait des riders intéressés du coté de Besançon pour organiser des sorties à plusieurs!
Et voir monter 1 groupe à therme!
merci bien
Jeune Padawan en Wheeling Force
Banniere de notre team qui est en cour de construction. Si cela interesse des riders ils seront les bienvenus !!!!
http://img253.echo.cx/img253/838/beta24zu.gif
Dsl ops: ops: pour la taille !!! Mais g pas fait dans la demi mesure !!!
Cordialement djibi et gr1gou !!
Je me suis bricolé deux trois bosses autour de la maison juste pour s'échauffé, je suis tout seul alors je fais gaffe. Mais autour de baume il y a du potentiel, de belles descentes de quoi s'éclater.
a+
fausto
Cool, mais je me suis abimé le genou, je ne sais pas quand je serai opérationnel.
On se recontacte pour une sortie, j'habite autour de rougemont.
A+[color=brown][/color]
salut
je voulait savoir où est ce que vous rider sur besancon et si il y a des spot avec des bosses, passerelles etc . moi je connais quelques pistes vtt mais bon...(y'a celles du fort de planoise dont une qui descent jusqu'a avanne ou encore au fort de chandanne.vous les connaissez?)
eh il dechire votre woodpark, faudra qu'on se fasse une session là bas pour tester
je suis à montbé avec un pote, on ride beaucoup en dh, mais là les dernieres remontées ont fermé leurs portes, donc on cherche des spots d hivers...
Salut, je vien d'arriver à besak. Ia l'air d'avoir deux trois spots pas mal. Méduse si ça te dit de rouler sue besançon un de C 4.sinon si vous faites des session pas trop loin de besak je suis interéssé. vinsrevol@hotmail.fr
Bonjour,
J'habite à côté de VALDAHON, je prévois dés la réouverture des remontées des journées à METABIEF et à Val de travers en SUISSE.
De plus du 14/06/08 au 21/06/08 je prévois d'aller au 2 ALPES pour le mondial du VTT et rider
Je prévois aussi de participer à la MEGAVALANCHE du 08/07/08 au 12/07/08
Plus un week voir plus aux GETS-MORZINE.
Je posséde une boxer HDI.
Vivement les beaux jours!!!!
A plus
Fab
inscrit le 16/06/05
20 messages