donc je reviens d'une journée creusage avec rezaty et c'est parti je vous explique comment ça va marcher, il faut mentionner tous ce qui est marquer là: -nom du spot (s'il en a un) -adresse complete (ville et code postal) -photos ou lien ou l'on peut en apercevoir -niveau de difficulté ( pour la famille, les riders débutants ou les riders experimentés) -à qui demander son chemin si l'on se perd (numéro perssone ou e-mail puit numéro par e-mail) voila je pense que sa peut déja etre bon apres si il vous semble qu'il manque des details pour arriver a destination rajouter comme bon vous semble donc je commence: -nom du spot: trou de bombe de val de reuil + terrain de dirt au dessus fait par neveride -adresse: entre val de reuil (27100) et lery (27690) -lien pour voir des photos: http://neveride.skyrock.com -niveau de difficulté: trou de bombe: pour la famille mais le spot évolue avec des bons sauts donc bientot pour les riders débutants et expérimentés + terrain de dirt: pour les riders débutants et les riders expérimentés -à qui demander son chemin: rezaty, clem27 et léo ( voir le blog ) voila en esperant en voir quelques uns d'ici là P.S: pour le terrain de dirt: on le refait donc pour l'instant vous ne pouvez vous rendre qu'au trou de bombe car les sangliers détruisent les bosses et nous essayons avec rezaty et léo de trouver une solution pour que ce ne soit plus le cas et pouvoir rouler sans tout le temps reconstruire donc voila tout est dit a+ P.S 2: vous pouvez aussi voir sur le blog les évolutions des deux spots A+
inscrit le 06/01/08
775 messages