salut,
Ou se trouve les spot dans la region du havre ????
Se serai pour la pratique du dirt ou bien du free ride / dh
voula merci pour vos rep
PS si du monde fait du street prés du havre pourai t'il m'aprendre un peu les base ^^ merci a+
"Charlocomes" disait:Salut à tous, Je bosse avec velo911 sur une piste du côté des essarts, Vu le temps, je roule ce we, donc si quelqu'un est intéressé hésitez pas à me contacter ...ahhh enfin des riders de FR sur Rouen, je fais mes études a st etienne du rouvray et je ne connais aucun spot prés de rouen, es ce que je pourrais me joindre a vous pour une sortie?
"Charlocomes" disait:voilà mon msn fabienteparle@hotmail.com sinon on roule sur dimanche matin et lundi matin et pour ma part peut être aussi samedi en + avec ton big hit, ce sera peut être un peu dur mais ca passe si t'as les jambes, en tous cas il y aura des passages ou tu te feras plus que plaisir perso j'ai un spé enduro à 16 kilo quand mêmesa me tente beaucoup j'ai mon big hit qui ne sors pas c'est frustrant, tu as msn ? ou un phone que je puisse te joindre? car trouver un spot quand on a aucune idée de l'endroit c'est impossible, vous roulez samedi , dimanche ou vendredi aprem?
salut c'est manu de rouen (maromme précisement) on ma volé le chase 3 le stp 0 le shaolin core le lapierre que je taxé a mon fréro je suit anéanti des mecs de marommes des loubars des cités mon vidé ma cave avec mes bikes apparament le chase 3 et le stp 0 tourne sur canteleu mais j'ai pas plus d'info :'( donc je vais acheter un bike mais pas a rouen cycle sa va etre un cannondale chase singlespeed 2007 bien entretenu , j'espere que sa va se réveiller a rouen parce que MANU est de retour ps: on m'avais dit que un groupe de rideurs rouennais avais fait un blog c'est toujours d'actualité ? au faite pour ce qui avait pas check sa dailymotion.com
inscrit le 10/05/07
68 messages