betterave
betterave

inscrit le 11/08/06
5 messages
salut a tous et a toute je roule dans le 27 (eure) avec des potes et j'aurai voulu savoir si il y avait d'autre "rider" dans notre belle region "humide) :lol: merci et sur ce bon ride!
GroTouMou
GroTouMou

inscrit le 05/08/06
9 messages
Matos : 1 avis
ouaip moi jsuis en Normandie... le pays plat... :cry: jsuis à vernon et toi?? :?:
paolo bingo
paolo bingo

inscrit le 03/06/06
13 messages
sur rouen il y a ce qu'il faut :wink: certes ce n'est pas la montagne mais y a de quoi ce faire plaisir un peu.
GroTouMou
GroTouMou

inscrit le 05/08/06
9 messages
Matos : 1 avis
je suis en internat à Rouen... donc je sais pas si je suis autorisé à dormir avec mon bike dans le lit... 8)
paolo bingo
paolo bingo

inscrit le 03/06/06
13 messages
pas gagne je pense :wink:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
dans le 27 à tilleul-lambert il y a un complexe avec térrain de mx,de minimoto,champ de bosses velo et moto,skate park à l'arache et bac à mousse...xtremepark.skyblog.com 5 euros la journée! 8)
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
salut les rider du 27!!! enfin du monde je coyai ke i av pas de rider en normandie^^ bon ba moi jsui dans le 27 dans un tit village de merde près d'evreux ( claville pr ceux ki connaisse^^) ba pr les spotes dan le 27 je voi ke tilleul-lambert et evreux avec la piste de bmx race et les champ de bosses dans les forêt (à st-mich pr ceux ki connaissent) bon ba moi j'av un projet de création de champ de bosse sur claville... Pr les motivé merci de me contacter (mieu vo rouler plusieur)
grafix27
grafix27

inscrit le 28/02/08
14 messages
je suis sur evreux avec un pote donc pas de probleme dit moi ou et quand ? :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
je rajoute st julien de la liegue pour ajouter des spots allez sur le post-it il est ouvert à tous le monde
grafix27
grafix27

inscrit le 28/02/08
14 messages
slt tout le monde je repasse pour voir si ca bouge un peu mais tout le monde a l'air de dormir :wink: donc passer un petit message pour montrer que vous ete là a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in