riderdu27
riderdu27

inscrit le 05/11/08
6 messages
voila j'ai tester le freeride pendant mes vacance et j'aurait voulu savoir si les freerider ki se situ sur evreux aurait pu me montrer comment debuter et me donner des conseille sur mon premier achat de vtt merci d'avance
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
j'ai rien compris dsl
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
j'adore le titre du post pas trop prétentieux :"MOI" :lol:
riderdu27
riderdu27

inscrit le 05/11/08
6 messages
voila en clair je cherche des rider sur evreux et je n'avai pa d'idee pour le titre
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
on comprends déjà mieux là :wink: bon alors ça dépend moi je roule sur evreux des fois le weekend..tu roule plutot en street? park? race? dirt? @+ :wink:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
à mon avis plus en fr dh comme il dit qu'il a essayer le fr
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
le problème c'est juste que niveau freeride ça va etre limité sur evreux... :roll:
riderdu27
riderdu27

inscrit le 05/11/08
6 messages
en fete oui c'est plus le fr meme si j'ai pas vraiment encor de velo pour le fr et que les possibilites sont limites mai je kif et le street ossi g mon bmx pour ps dezoler pour le language sms
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
pour du FR si tu cherche dans les bois de saint-michel tu dois avoir 2-3 ptits spots...par contre je ne connais personne qui roule FR sur evreux..
riderdu27
riderdu27

inscrit le 05/11/08
6 messages
mrci pour l'info
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
sisi moi, je roule en big hit 2^^, et la je teste un prototype de chez 24 bicycles, le flex toy, donc ya quand même UN freerider, mais je roule principalement en bretagne. Mais sa m'arrive de rouler à saint michéle quelques fois, donc si un jour tu veut aller rouler, tu me dit. Voila A+
riderdu27
riderdu27

inscrit le 05/11/08
6 messages
oki merci erwan kan jorai mon bike ptete alor pa avan noel en tout cas et c pa encore sur
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages

Salut à toi! Bon ba je ride sur évreux avec la Team TmT (dont erwan fait partie même si sa lui plait pas XD). Nous on roule presque tous les week-end sur évreux en street et sur claville sur le Basic trail. Si tu veut rouler avec nous un jours dis-le moi (P.S: lien du blog du terrain http://mistoo27.skyrock.com/ )

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in