Salut je suis a la recherche de spot ds les environ de Meudon merci pour toute réponse
"konascrap92" disait:Évite de dire l emplacement du spot au premier venu.nn vien plus tot a verriere les buissons [...]
"mac361" disait:La descente n'est plus entretenue et des jeunes rideur avec aucune exprérience de la construction on fait des troues a 5 centimetres de la piste il y a un tres fort risque de chute je te la déconseille vivementSinon, il y a une petite descente simpa qui s'appelle "les trois marches". .
"CIDFA" disait:ba il y a des gars en montainboard qui ont chapé une table aussi large qu'une autoroute... mais la piste en elle même est encore praticable ( la preuve, je passe ^^ ) et honnetement elle est vraiment sympa cette piste sans être dangereuse. Au faite, comme tu es du coin, tu sais s'il un jour le spot de la tour sera rechaper ?"mac361" disait:La descente n'est plus entretenue et des jeunes rideur avec aucune exprérience de la construction on fait des troues a 5 centimetres de la piste il y a un tres fort risque de chute je te la déconseille vivementSinon, il y a une petite descente simpa qui s'appelle "les trois marches". .
"mac361" disait:certainement que oui peut etre un poil plus loin mais vas voir ici vttfreeride.com pour avoir des nouvellesAu faite, comme tu es du coin, tu sais s'il un jour le spot de la tour sera rechaper ?
inscrit le 30/08/08
1 message