Voila j'ai décidé de créer ce post pour vous montrer tous les parks couvert que vous pouvez rider en Ile De France (rajoutez les, je les mettrais car je les connais pas tous.) Skatepark des Fillettes - Paris 18ème Attention, il y a des horaires d'ouvertures, Plus d'infos: skateparksparis.canalblog.com skatepark Villiers sur orge- 91 750M2 Indoor, 500m2 Outdoor. Park surtout pour skater (pas mal de plan inclinés) mais avec une mini dehors, et quelques courbes sympa a rider. img409.imageshack.us img243.imageshack.us (le park est à 900m de la gare RER C de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS) Plus d'infos: roller91.fr Skatepark de Chelles - 77 (j'ai pas réussi a savoir si il y avait des jours pour les Bmx...) Y aller: Cosanostra Skatepark 18, rue du TIR 77500 Chelles - France Pour aller au skatepark couvert de Chelles depuis Paris en transports : Prendre le RER E jusqu?à la sation Chelles-Gournay (environ 25 minutes de RER au départ de la station Gare du Nord / Magenta). Skatepark de Bercy - 75 Adresse : Parc de Bercy, Derrière le POPB Accès : Métro Bercy POPB, ligne 6
inscrit le 06/04/09
2306 messages