Salut les FreeRideux
Voila hier soir je vais sur un petit spot qui existe depuis bien longtemps et qui est juste a coté de chez moi (derrière le golf de St Germain en Laye) et la stupéfaction les monstrueux tractopelles de l'ONF on tout détruit
Lors de ma découverte j'étais vraiment super énervé car je sais que beaucoup de monde aime rouler sur ce petit spot naturel fort sympa et accessible à tous.
Le spot en question comprenait quelques petites bosses aménagées mais rien de trop énorme et je ne comprends vraiment pas l'acharnement de ces odieux personnages de l'ONF (Office de Niquage des Forêts) qui ravage tout avec leur gros engins.
J'ai vraiment l'impression que l'ONF est là non pas pour entretenir les forêts mais plutôt pour faire des bénéfices sur l'exploitation du bois. Les chemins sont limites impraticables due aux ornières et aux trous créés par les passages de leur machines, a part faire de la déforestation massive ils ne font rien pour entretenir la forêt et les chemins a part les rendre de moins en moins praticable.
Après leur passage tout est ravagé aussi bien les chemins que les spots et de s'en prendre a un spot comme celui-là qui est fréquenté par beaucoup de monde est franchement plus qu'insupportable d'où mon initiative de créer une association afin de faire bouger les choses.
Je ne sais pas trop comment faire pour créer cette association donc si certains parmi vous savent comment procéder n'hésitez pas à me donner des conseils ou bien de vous joindre a moi pour intégrer la futur assoc ou pour simplement soutenir mon action.
Je pense m'adresser auprès de la mairie ville de la Poissy vu que j’y habite afin de faire quelque chose pour la communauté VTT et BMX de la localité et des environs pour trouver un terrain et pour obtenir des autorisations afin de faire les choses dans la légalité.
Merci d’avance pour vos réponses.
Freerideusement votre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DrGreenTom, 06/11/2008 - 13:19
inscrit le 05/06/08
29 messages