Bonjour a tous ,j'ai 15 ans pratique le velo depuis 2 ans j'ai un velo qui n'est pas du tout connu mais qui reste caustau ,je veu vous faire découvrir un terrain qui mérite d'ètre connu qui ne cesse d'évolué.
Un bon terrain c'est construit a Marolles Sur Seine , nous sommes seulement 5 a nous occuper de ce terrain et nous aimerions que plusieurs riders viennent découvrir ce spot . Il y a pas mal de bosses et surtout un north shore en gap vien d'ètre fait dimanche , plusieurs cuvette , doubles et tables .
Nous y sommes tout les mercredi , samedi et dimanche après midi . Ce spot ce situe vers la réserve ornithologique , sur la départemental 411 dir Barbey ou il y a un chateau d'eau et directement a droite (petit chemin) dir réserve ornithologique et sur la gauche un chemin praticable en voiture . Si vous ne trouvé pas le spot RDV sur la place de la pizzeria de Marolles et appellé moi et je vous y emmenrai .
J'espère que vous serer nombreux a m'appeller .
mon numéro : 06-83-37-98-58 . (appelé vers 18h30 ou laissé un message merci . bon ride a bientot .
inscrit le 30/12/06
134 messages