"FeLo" disait:mais pourquoi pas !!! enfin l'organisation de malade que ça néssecitePourquoi pas s'organiser une competition nous même ? Il suffit de deux talkiwalkis , un chrono , des riders , un terrain, un trophé puis lets go!!
slt grace a felo j'ai pu entendre parler de ce topic alors je suis l'organisateur de la derniere compete qui c'est dérouler a la TOUR nous voulons crée un coupe mais sa serais plus vers ( meudon , chaville , versaille ......) nous somme en chapage sur le spot de la TOUR 2 pistes -une longue descente quelque saut mais rien de méchant -une autre court environ 1min50 peut être 2 min mais difficile road gap virage troue orniere tout le tralala si vous voulez en parler il y a mon msn ou en mp entre l'onf qui nous fait la guere et la police qui fait c'est rondes gentillment nous ne savons pas encore quand les pistes serons terminer la video de la derniere compete : dailymotion.com
"Bik_art" disait:Salut , c'est pas que la descente est pas entretenu c'est qu'ils ont du tout arreté car le garde forestier allait tout detruire, ils se sont donc arrangé et le terrain de dirt est resté. Mais pour ceux qui cherche un spot vraiment exellent de dirt , je le conseil.A l'isle adam, c'est a la base un spot de bosses uniquement, et au dessus cuvette avec pas mal de saut a faire... En revanche j'ai testé la descente complete (mais mal entretenue : virage relevé affaisés, saut a refaire..) et pas pour plus de 30/40 sec ... donc c'est pas terrible.. Mais je tenterais bien de faire ça à Cormeilles (95) ou il y a deja eu une compete ... A voir, je connais pas ce dernier ... donc ca serait cool d'aller en reperage ...
inscrit le 23/03/07
1423 messages