Salut
[size=18]Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait le bois des trous [/size]
Moi et des potes, on va 3 fois par semaine au bois des trous , c'est vrai que la plupart des bosses ont été détruites, d'ailleurs il n'y a pas longtemps une bande de cons ont tout detruit
Mais nous on se ramene tous les jours avec les pelles et on reconstruit tout. On connait la fôret par coeur, c'est pas immense mais, moi, Ca me suffit. Ca serait bien qu'on se rencontre si jamais tu viens au bois des trous et que tu vois des gens rider, demande, moi je m'appelle Geoffrey. Si tu veux, je connais un spot à meme pas 5 minutes de la foret ou là bas c'est vraiment des trucs de taré. Il y a un spot de dirt et un spot de descente , mais bon on y va pas c'est trop dur pour nous ^^. En fait ces les anciens pro qui venaient au bois des trous et sont partis, ont construit des spots à coté parce que il y a des gens qui s'amusent à detruire. Mais maintenant, ca va, on voit des gens détruire, on les engueule un peu et c'est bon après ils ne recommencent plus.
J'attends ta réponse ++
ps: pour ceux qui connaissent est-ce que vous trouvez le bois des trous bien ???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par schuss., 19/11/2007 - 08:34
inscrit le 06/04/09
325 messages