je connais un Spot de Freeride pour débutant (en fait il y en a pour tous les niveaux a peut près) des petites doubles pour débuter (c'est la ou j'ai fait mes premières doubles) du gap pour tous (1m , 1m50 , 1m80 , et un autre d'environ 4m ) enfin le sport très bien pour débuter quoi ! je te laisse quelques photos la tu as donc le plus gros gap du spot (très gros ) et a droite un autre gap d'environ 1m80 avec une récep parfaite (je l'ai fait et si tu saute bien on ressent rien) e.domaindlx.com et là , une double parfaite pour débuter (pas très grosse) e.domaindlx.com sinon , va voir sur le Site du Crash Racing Team , qui sont une petite bande de potes qui rident en banlieue parisienne crash-racing-team.com
désolé pour le retard alors voila je vous explique comment y aller donc allez sur Mappy (www.mappy.fr) donc vous mettez votre point de départ , et pour l'arrivée , vous mettez comme nom de ville " Bouray sur Juine" et nom de rue "Boinveau" dézomez un peut et vous aperceveez le spot comme suit : [color=green][size=18]EDIT : Le plan a été censuré par demande des riders entretenant le spot ![/size][/color] j'éspère que ca vous aidera
Salut tout le monde. Je fait partie du petit groupe qui a construit le spot de boinveau. Je ne suis pas du tout contre que les gens veinnent rider sur le spot, mais je ne suis pas tres chaud pour laisser le plan d'acces en vue comme ca sur un forum. je prefere laisser le bouche a oreille agir, ou les gens qui nous demandent comment venir directement sur le site http://www.crash-racing-team.com. Les raisons pour lesquelles on prend ces precautions : le terrain ne nous appratient pas, on a pas l'autorisation du proprio. Le terrain est propre, donc nous sommes tolerés. Il y a de plus en plus de gens qui viennent sur le spot en montant la voiture jusqu'en haut du chemin ... c'est le meilleur moyen pour se faire reperer ... Donc : - garrez les voitures en bas ( ca vous permettra de vous chauffer en montant, et de vous eclater dans les descebtes en repartant) - respectez les gens que vous croisez - ne laissez pas des merdes trainer sur le spot. Voila,je pense qu'en respectant ces quelques regles, le spot poura continuer de vivre. donc si la personne ( ou administrateur ) pouvait retirer le plan d'acces se serait sympa sur ce bon ride, et peut etre a bientot a Boinveau. Manut
"manut1" disait:Salut, Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour la longévité des spots il vaut mieux rester discret et prévenir les riders... Le plan a été retiré ! a+donc si la personne ( ou administrateur ) pouvait retirer le plan d'acces se serait sympa
"blegoff" disait:je suis a rueil !!! tu peux me dire comment y aller ? sinon il y a le bois de st cucufa a rueil . il suffit de trouver les bons trucs et puis le tour est joué ( perso moi je m'eclate la bas )avec un pote on s'amuse du coté de la foret de louvecienne vers rueil malmaison y'a un coin qui est un peu frequenté par des rider. on les a jamais vu mais le coin est amenagé et c'est bien sympa. Les traces de pneu sont fraiche et les defections ont deux voir trois jours maximum . et vu qu'on est debutant naze grade -1, les bosses sont pas tres grosses et c'est bien comme ca. la dernière fois on a fait des sauts de 1m50 de long environ ont été tout fier mais c'est vrai qu'on a un peu honte de le dire quand on voit certain ce qu'ils sautent
inscrit le 19/11/00
7 messages