Tout est dans la question, quelle est la station vtt la plus proche de Paris et à combien de kilomètre est-elle ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 04/03/2013 - 23:08
Awesome ( 4 mars 2013) disait:
Malmedy, il y a des stations vers les pays plats ?! J'en apprends tous les jours en géographie.
Merci à vous
rideuse67 ( 5 mars 2013) disait:
Malmedy, il y a des stations vers les pays plats ?! J'en apprends tous les jours en géographie.
Merci à vous
Ben écoute y'a une nissan belgium cup là bas !!
daneel ( 5 mars 2013) disait:
mais faut avoir envie de se faire brasser ...
Awesome ( 5 mars 2013) disait:
Merci à vous
Ben écoute y'a une nissan belgium cup là bas !!
J'ai appris une deuxième chose sur la Belgique la !
Et c'est aussi un des terrains d'entrainement de Thomas Genon
laskomix ( 5 mars 2013) disait:
on m'a parlé du Bikepark du Liorant dans le massif centrale aussi !! c'est à la meme distance que le Lac Blanc ... mais dans l'autre sens
et d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'est du serieux !! équipe motivé, park grandissant et bien divers... donc à voir
moi j'irai bien y faire un tour cette année .
Awesome ( 5 mars 2013) disait:
on m'a parlé du Bikepark du Liorant dans le massif centrale aussi !! c'est à la meme distance que le Lac Blanc ... mais dans l'autre sens
et d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'est du serieux !! équipe motivé, park grandissant et bien divers... donc à voir
Ah ouai, c'est au dessous de Clermont quand même.
Tout est dans la question, quelle est la station vtt la plus proche de Paris et à combien de kilomètre est-elle ?
Merci d'avance
inscrit le 27/12/09
9447 messages