ya til des mec qui roule en dh ou enduros du coter de mantes
"kevfr678" disait:Bah je suis pas loin des Alluets le Roi (point le plus haut des Yvelines) et il y a pas mal de bois autours donc oui c'est assez sympa à rouler même si ca manque de piste travaillées...slt les gars pour technival okey cest simpa les alentours de maule pour rouler ??
"narvalo78" disait:a okeyyy bas ecoute si sa te dit on pourrai rouler ensemble et sur limay jten dirai plus quand jaurai fait le parcour que jveuu et jte dirai =)moi je suis à evecquemont ! du coter de meulan et a coter des bois de l hautil ! moi je tourne sur meziere, bullion, les bois de l hautil ! mais sur limay il y aurai quoi une piste d enduro de dh ?
"TeckniVale46" disait:a okeyyy faudrai que je vinne voire a dses 4 kan jpourrai me dep^lacer car pas le permis encore donc cest chiant mais je vais essailler de voire et mm te contacter pour quon roule ensemble =)"kevfr678" disait:Bah je suis pas loin des Alluets le Roi (point le plus haut des Yvelines) et il y a pas mal de bois autours donc oui c'est assez sympa à rouler même si ca manque de piste travaillées...slt les gars pour technival okey cest simpa les alentours de maule pour rouler ??
"dood_1" disait:Je confirme, et j'y suis passé la semaine dernière pour voir si on pouvait encore y rouler ou non, et vraiment tout est détruit (sauts, relevés..), des troncs bout de bois sont en travers de la piste..inroulable dans l'état.Bullion qui a été rasé y'a très peu de temps......
inscrit le 21/10/11
11 messages