Salut à tous
j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait des infos sur le prochain championnat Ile de France à franconville? et surtout s'il a bien lieu! car la date serait le 05 avril 2009 mais je n'ai pas plus d'infos
merci par avance
C est très possible que l onf ne veut pas de se spot mais autorise sa reconstruction juste pour la compete mais se qui entrainera très surement sa redestruction juste après. Je suis aller voir sur le site qui habituellement informai de l évènement mais il n y a aucune info dessus http://cormflysession.free.fr/
Vu sur un autre forum chti-riders.leforum.eu Et sur le site du Comité d'Ile de France de la Fédération Française de Cyclisme. cif-ffc.org
La date a été bloqué mais le site est effectivement détruit et l'ONF a refusé que l'on organise sur le site donc rien cette année à Cormeilles, la discussion est en cours au comité et avec les clubs mais rien de concret pour l'instant.
"konascrap92" disait:Oui venez nombreux histoire que l'onf fasse un peu de sous !venez tous le 5 avril a la toure herzienne a meudon pour une petit crhono venez nombreux!
"Quentos" disait:La forêt de meudon est gérée par l'onf s'il passe par là il sont susceptible d'aligner tout le monde...Pourquoi des sous ?
"pierroleloup" disait:t'inquiète pierro, tu peux te tirer dans tous les sens... ah moins qu'ils bloquent la foret de partout."Quentos" disait:La forêt de meudon est gérée par l'onf s'il passe par là il sont susceptible d'aligner tout le monde...Pourquoi des sous ?
inscrit le 25/03/08
10 messages