Bon comme le titre l'anonce que les gardois se designent
Et que chacun puisse faire profité des spots Gardois (nimes ,....)
"rakle.30" disait:oué ben moi jui a st comes a la piste de DH donc voila sinon autour la piste je roule pa trop donc voila a+salut je recherche des enduristes ou descendeurs en vaunage pour faire des bonnes virés y'orait il du monde interessé??
"rakle.30" disait:MOI JE RECHERCHE ES PERSONNE VOULANT¨PRATIQUER LA DH MARATHON VOIR ENDURO POUR FAIRE CONNAISSANCE ET FAIRE DE VRAI SORTI DH MARATHON COMME O MONT VENTOUX OU AUTRE SI T INTERRESSER FAI SIGNE PAR MSN DOUDOU30HORSE@HOTMAIL.FRsalut je recherche des enduristes ou descendeurs en vaunage pour faire des bonnes virés y'orait il du monde interessé??
"mitchmanson" disait:ne me di po ke tu est de castillon moi je sui de valliguieres entre valliguieres et castillon i a 5 kilometremoi sa me dit bien le dh marathon et l'enduro mais je suis vraiment novice moin de 3 sortie !!!! j'aimerais vraiment aprendre et progresser!!! je connait un bon coin castillon!!!
"mitchmanson" disait:b tu coner valiguieres alor ta kel age tu roule sur koi komme veloje suis de flaux, ou plud precisement ma femme est de flaux!!!
inscrit le 28/06/06
112 messages