Jai vécu a Ille / Têt pendant un an. Je connais quelques spots sympa, mais pas de spots de dirt. Pour plus de renseignement, tu peux aller voir ici http://www.biking66.com/.
a plus
ouaip dans argeles yen a un bien sympa j'y suis allé qu'une fois mais je serais pas t'expliquer comment y aller (je sais euleument qu'il est a coté d'un stade...
(c'est le seul spot de dirt que je connais dans le departement...
Salut
Il y en a un a Pezilla , je ne sais pas trop y aller car j'y suis allé qu'une fois donc voila quoi !! mais sinon , il est bien sympa et mieux qu'à argeles !!
Allez tchao A+
Heu pour info le champs de bosse de pézilla est privé !!! Faut venir sur invitation !! Mais je peux vous dire qu'il est énorme : 3 funbox, 2 rampes, un modul, 1 gap, north shore !!! Ce trail est à un pote ! C'est trop trop bien
thom faut arreter de dire a tout le monde que tout le monde peu aller a pezilla,pour le moment meme toi tu devrai pas rouler sur le champ de bosse,si tu te blesse le proprio devra tout raser, alors du calme, et pour info il y a deja un post sur le 66 chercher un peu avant d'en refaire un autre
alor moi je roule souvent a argeles est le spot est pas mal mais vrement ipé bmx! mais tu vera tout le monde est cool ! surtout damien le mek qui a faite le trail! sinon je v'ais osi a vileuneuve! il y a un petit champ de bosse trés simpa. ( stu voi un mek avec d roue vert fluo est une sherman jumper c'est moi :p! sinon si ya du monde de motiver demin on va a argeles.. a++
inscrit le 07/05/06
15 messages