voila jusqua present on est que trois jeunes a faire du street et du freeride (et un qui fait en meme tant du trial , en alternance) donc si il y a un rider dans les 11 qu'il ns fasse s'igne !!
slt, moi je viens 2 fois par an a port leucate pas loin de narbonne et nous on vas souvent al al carrière de narbonne ( nous=moi en bike et mon père mon frère et des amis en quad)
alors connaisser vous cette carrière elle est géniale
slt, moi je viens 2 fois par an a port leucate pas loin de narbonne et nous on vas souvent al al carrière de narbonne ( nous=moi en bike et mon père mon frère et des amis en quad)
alors connaisser vous cette carrière elle est géniale
Est ce qu'il y aurait des riders à Ouveillan, Cuxac d'aude, pas loin de Narbonne pour rouler en freeride. Je suis au lycé Diderot si il y a des rider on peut s'y voir.
Moi je suis en cours sur narbonne (enfin pas pour le moment (arret maladie gande durée! ), je suis au lycée reverdy, et on est 2 a rouler en freeride, moi j'ai un big hit 3 de 2006 et lui a un kona je ne sais plus quoi!lol c'est un vieu mais il va tres bien! alors si un jour sa vous dit on peut ramener les bikes un mercredi...? mais pas dans l'imédiat!
C'est ou le lycée reverdy. pour une rencontre faut attendre. Ce serais a Ouvveillan (15 km de Narbonne). Plutot un dimanche ou Mercredi si j'ai pas trops de boulot. Samedi: math de rugby pour un pot.
ouia mais nan parce que nous on est interne, moi je suis de cérét et lui il est de a coter d montpellier donc deja pour nous c le emrcredi, et sur narbonne parce qu'on a pas de carte de bus ou quoi pour nous déplacer!
et reverdy maintenant sa s'appel martin luter king, c'est sur la route de la nautique.
Perso trop loin pour moi! je me limite a narbonne, et a la grane limite en été peut etre villeneuve minervois mais ce n'est pas chez moi donc je ne sais aps du tout!
salut a tous je suis de carca et on a un slope style et une piste dh freereide alors c quand vous voulez le slope se trouve a la plaine MEYREVEILLE et pour le dh c du cote de MONZE a+
inscrit le 20/11/09
21 messages