salut je viens d'emmenagé sur montpel et je cherche des coins pour rider en freeride, si certains son du coin sa serais génial de me dire ou ce trouve les endroits pour roulé et meme si il faut creusé ou construire des modules je suis ultra motivé
salut je dois emménager dans montpel bientot aussi (pas loin d'Ovalie le stae de rugby) si jamais vous avez des coins sympas a partager ca serai cool j'ai pas un gros niveau, mais je compte m'y mettre autant que possible des que mes cotes vont mieux lol. N'hésitez pas a me contacter, et si vous cherchez des coins du coté du lac du salagou j'en connais quelques uns. a plus j'espere
un petit coin du coté d chez moi
megavideo.com
"Greenwald" disait:Alors ta trouvé qq chose? Moi non mais c un peu con entre les arbres je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses il faudrai jUste Que ça soit entretenu
"Greenwald" disait:Ouai j aurai le temps je le ferai mais j'ai a peine le temps d' aller rouler ta vue d'autres coins? Apparament ya une bonne single a clapiers et pour l avoir prise ya une super descente au lac du salagou.
"Subsin.27" disait:Salut tout le monde, j'ai penser, que vu que moi aussi j'habite dans la region de montpellier,et que je cherche aussi des gens et des spots pour rouler, on pourrez essayer de faire une genre de "team" et pourquoi pas, faire un spot a nous, je sais que thomG roule a coter de grabel sur un ancien spot et que si on est motiver on pourrez remettre se spot a neuf, est se que sa en interresse???? merci de repondre
"Subsin.27" disait:oui celui la, tu le connais???
"ThomG" disait:La coupe regionale ya 5 etapes c'est pas sur mais normalement une a laudun une a combes a anduze une a formiguére et la finale aux angles . apres ya le championnats donc sur une course peut etre a alzon mais c'est pas sur faut que tout sois fixé . J'en reparlerais . et avec la coupe regionale on peut faire la coupe de france .
"cyrain" disait:Ouais c'est vrai ils ont niké un road gap comme ca, et d'autres sauts. C'est assez dommage ."Subsin.27" disait:Un pote mis a ammener a pied, mais je n'y ai jamais rouler. le bleme c'est qu'entre le gars du tennis et les chevaux il y aura du monde pour détruire.oui celui la, tu le connais???"ThomG" disait:J'ai roulé sur la piste d'anduze hors compète, il faut un minimum de niveau car le dervers du début est chaud. Perso, je passe pas.La coupe regionale ya 5 etapes c'est pas sur mais normalement une a laudun une a combes a anduze une a formiguére et la finale aux angles . apres ya le championnats donc sur une course peut etre a alzon mais c'est pas sur faut que tout sois fixé . J'en reparlerais . et avec la coupe regionale on peut faire la coupe de france .
inscrit le 18/12/07
6 messages