Salut moi j'habite entre Nancy et Lunéville. Y'a 2 pistes de freeride sur Nancy. >Une au plateau de Malzéville: elle démarre près de l'antenne rouge et blanche, c'est plutot une carrière aménagée qu'une piste, mais c'est top.va voir sur www.rideinnancy.fr.st >Sinon il y a une 2ème piste, elle se trouve à Faulx près de custine. C'est une vraie piste permamente homologuée. Elle est géniale.
Bein moi je vais t'expliquer vu que le terrain de bicross de ludres c'est mon spot a moi :mjavascript:emoticon('') Mr. Greenrgreen: depuis l'ugc.... tu vavers le vieux Ludres et tu tournes a droite devant la mairie et y a plus qu'a monter tout en haut quant tu arrive a un parking enormec'est surta gauche derriere la grille sinon si t'es perdu tupeux demander leterrain de tennis couvert le spot est juste a coté vttevasionludres.free.fr pour les info sur le spot !
le terrain de bicross de ludres ne depend plus de vtt evasion ludres. Bien le bonjour a : http://velocrosssuperclub.free.fr/ Voila, ça bosse, ça bosse.
"guypoil55" disait:Je suis d'accord y a encore moyen de s'y faire plaisir...il est roulable,certe il ne reste plus grand chose des contructions,mais il y a encore de quoi se fair plésir avec ce qu'il y a de naturel
"moumoutte_verte" disait:ben oui moi je street regulierement à nancy...la prochaine fois que je remonte sur nancy faut que je revienne faire un tour sur ce qui doit rester de malzé ... sinon y'en qui roule en street ? est ce qu'oliv roule toujours ? pas de news depuis que je suis parti c'est celui qui avait fait rideinnancy ...
inscrit le 03/03/10
96 messages