désolé je pas t'aide je suis du coin d'epinal mais si tu va du coté du lac blanc va faire tour sur le forum sur velo vert tu aura le renseignement que tu veut forum.velovert.com
Du côté d'Épinal il y a une piste qui s'est créée, il y a même un sujet dessus sur ce forum : /forum/piste-de-dh-officiel-dans-les-vosges-a-epinal,vt42771.html Vous pouvez aussi rouler du côté d'Olima qui est un lieu-dit bien connu des spinaliens, les descentes ne sont pas très longues mais ça peut être sympa pour une après-midi. Enfin du côté de Gérardmer je ne connais pas grand chose mais il y a des descentes sympa du côté du "poli" à Xonrupt-Longemer. Enfin allez faire un tour sur www.singletrack.fr il y a quelques topos sur les Vosges.
Enfin j'allais oublié la piste de Dh à Ferdrupt : http://spinacastledh.ifrance.com/ pour les infos sur cette piste.
"cannondale57" disait:Salut bienvenu par chez nous tu es d'ou exactement? si tu veut rouler envoie un MP je te dirai quand je suis disposalut je suis petit nouveau dans les vosges est personne pour roulé si ya possibilité de prendre contact pour quelques session ride sa serait cool merci a vous
inscrit le 16/11/07
39 messages