Salut !
Cauterets est en train de se bouger pour cet été niveau VTT. Ils vont relancer l'activité à partir du 4 juillet.
De ce que je sais, l'aménagement du site dédié à la descente sur le domaine du Lys vient de commencer, il y a encore de la neige là haut...
C'est l'équipe HO5 park qui gère tout ça, c'est elle qui a aménagé le Bike Park aux 7 Laux par exemple.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur leur site web pour voir de quoi ils sont capable...
Du côté Bike Park, on m'a parlé de 3 parcours avec différents niveaux de difficulté (vert, rouge et bleu).
En ce qui concerne les sentiers dédiés à la descente, il y aura 7 pistes, allant du parcours facile à la piste plus hard.
Pour rouler à Cauterets, il y la télécabine du Lys au niveau du village qui vous amène au pied du domaine où se trouve le Bike Park.
Le télésiège du Grand Barbat (4 places) vous conduit à plus de 2300 mètres d'altitude, au départ des pistes VTT.
A noter aussi, il y a une piste qui part des crêtes et qui arrive au village qui compte 1500 mètres de dénivelé négatif.
Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
La semaine prochaine, si je trouve un moment je monterai sur le domaine prendre des photos pour voir l'avancement des travaux.
@+
Jérôme.
inscrit le 13/06/08
5 messages