Merci du coup de pouce, Bam24...!
En effet, nous venons de créer le collectif Riders Incorporated (Riders inc.) ayant pour objectif de péréniser et de développer les spots et la pratique du MTB freeride sur Toulouse et sa région (jusqu'au Pyrénées).
Donc si vous êtes toulousain ou proche de Toulouse et que vous souhaitez participer à notre belle aventure, allez effectivement jeter un coup d'oeil ici : http://ridersincorporated.free.fr
Just keep on riding & express yourself...
et si vous voulez toutes les photos et avancées de la roserai allez ici: http://inrose.blogspot.com/
Salut amis Riders d'ici ou d'ailleurs.. ! Je me permet juste ces quelques mots. - l'assoc à été créée pour promouvoir notre discipline dans la region. Des accords ont été passé avec la mairie et quelques propriétaires pour que tout soit en regle et eviter la fermeture d'un spot au potentiel de celui de la Roseraie. C'est pour cela qu'il faut adhérer, le premier but c'est déjà de vous couvrir en cas d'accident.. Les assurances sont obligatoires vous vous en doutez. Voilou l'essentiel et dit ... ou presque .. L'état d'esprit qui regne et qui doit rester c'est celui du "kool People", la politesse , les presentations , et forcement un bon état d'ésprit sont de rigueur. Pour info la cotisation annuelle est actuelllement de 30? à l'année . effectivement cela a augmenté depuis décembre dernier. C'est un facon de mettre la main à la patte aussi car cela ne sert pas juste à vous assuré .. Sur ce je vous invite à vous faire connaitre sur le forum si vous n'avez pas pu le faire lors de vos visite sur place.. pour tout ce qui concerne La Roseraie. forum.riders-incorporated.com Tchuss et bon Ride à tous Yand Enjoy'sPapyBoom
"bikerk2" disait:Oui c'était bien moibah moi j'étais un blond de 14 ans avec un sweat noir et rouge...( on m'a déposer a l'improviste^^) ok et sinon je trouve que c'est un supert spot mais pour rider il faut s'inscrire? j'ai vus sa sur la pancarte a l'entré? A flo c'était toi avec le magnifique demo 8 a carraux?
Hs Badole de VV?? Sinon, pour rouler, c'est 5? la journée (question d'assurance). Pour t'acquitter de cette sommes, vas sur le spot demande Michel, Yann ou Djé Et c'est bien possible Et post un tit mess sur notre Fofo si t'as d'autres questions ou quoi, ou pour voir qui y sera mercredi forum.riders-incorporated.com En espérant t'avoir aidé. A+ et bon ride Flo
inscrit le 02/01/07
79 messages