Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'indiquer quelques spots dans les pyrénées (plutôt Haute-Pyrénées et haute-Garonne).
Ainsi que le type de spot (DH, free,...) et le niveau si possible.
Merci
"el gringo" disait:A St Lary pour ceux qui ne connaissent pas, avec des réducs sympa sur les forfaits. Du coté du Mourtis, rien de marqué sur le site officiel.Pour ceux que ça démange.... La station ouvre ses remontées le 9 et 10 Juin à l'occasion de la K bourre.
"neverstopriding" disait:18?! il me tarde de voir la liste... j'aurais jamais cru qu'il y en ait autant.. Si tu connais les dates d'ouverture n'hésite pas à les mettre Allez au taf !J'en suis à 18 sites répertoriés sur la chaîne proposant des montées vtt par remontés mécaniques. Je vous en reparle dans quelques jours...
"el gringo" disait:Demain ce sera sur le web, avec les partiels aujourd'hui j'ai pas trop le temps. Patience...... il me tarde de voir la liste ...
Amateurs de dh en station, trouvez votre bonheur ici: pyride.com C'est le premier sujet du site. Bon ride par là haut cet été!
Il vous faut teste le bikepark de Grandvalira en Andorre!!! C la référence dans les pyrénées. www.grandvalira.com
"neverstopriding" disait:C'est aménagé Grandvalira? y'a un bike park digne de ce nom? Je vais passer une semaine de vacances à Vallnord alors pkoi pas aller rouler à Grandvalira une journée pour casser la monotonie d'une seule et unique station...La référence dans les Pyrénées c'est Vallnord (secteur Massana) en Andorre. Grandvalira (secteur Soldeu) s'est mise aux activités mtb après. C'est à Vallnord que Cédric Gracia teste ses bikes, s'entraine et créé ses pistes. C'est pas pour rien que s'y déroule la maxi-avalanche au mois de mai chaque année. Je n'ai été rouler qu'à Grandvalira l'été dernier et c'est absolument génial. Il me tarde d'y retourner.
inscrit le 04/11/10
35 messages